Nouvelle Promotion Topaze, appt 2.5 pces, 3,5 et 4,5 pces, Crans-Montana
Informations générales
Description
Topaze, nouvelle promotion au cœur de Crans‑Montana : appartements 2.5 à 4.5 pièces (42 logements), vue dégagée sur les Alpes, exposition sud et finitions au choix. Proche commerces, remontées et golf
Cette nouvelle promotion se situe au cœur de la station de Crans-Montana, et vous offre une vue dégagée sur les Alpes et une exposition sud donc un ensoleillement optimal; Topaze est un projet que vous fascinera avec sa conception et son style (choix de finitions au gré du preneur). Le centre de Crans-Montana vous offre une multitude de restaurants, de belles boutiques et de commerces permettant à chacun de flâner dans une atmosphère chaleureuse. Pour les amateurs de balades, la station regorge de petits lacs et de chemins pédestres. Pour les sportifs, elle est le paradis des sports d’hiver et d’été, notamment avec ses parcours de golf. La promotion se situe à la Route des Sommets de Crans à quelques pas de l’étang Grenon et est constitué comme suit : - 3 immeubles chacun avec 14 appartements - Un total de 42 appartements de 2.5 à 4.5 pièces - 78 Places de parc intérieures - 16 Places de parc intérieures pour les visiteurs Prix de la place de parc CHF 50’000.- en sus. Proximités : - Supermarché, fitness, banque, bureau de la poste, restaurants à 9 minutes à pied. - Remontées mécaniques de Grand Zignal à 8 minutes à pied - Club de golf de Crans-Montana à 15 minutes à pied Appartements : - 2.5 pièces dès CHF 755’000.– - 3.5 pièces dès CHF 986’000.– - 4.5 pièces dès CHF 1’265’000.– Vente uniquement en résidence principale. DISPONIBLE DES FIN 2025 !
Caractéristiques du Bien
2.5
1
1
60 m²
0 m²
0 m²
0
0
Stationnement
1
0
Localisation
Adresse complète
3963 Crans-Montana, Suisse
Situation géographique
Situé au cœur de la station de Crans‑Montana, à proximité immédiate des commerces, restaurants, remontées mécaniques et du club de golf. Accès et environnement adaptés aux activités touristiques et sportives de la région.
